Monde virtuel – Une autre façon de travailler ?

8 Mai

Le mois de mai, comme toutes les années, se caractérise par le suivi des dossiers des étudiants. Cette année une nouveauté en ce qui me concerne les modalités de suivi des étudiants. L’introduction du monde virtuel modifie ma façon de travailler parce que je dois inclure le suivi en ligne, mon calendrier et mes méthodes évoluent.

Quelques repères :

Le suivi mail des relations travail avec les étudiants :

La nature du contenu des  mails

« J’ai entièrement repositionné mon projet professionnel d’un point de vue gestion mais j’aurais souhaité en parler avec vous si possible lors d’une conférence virtuelle.
Je pourrais dans ce cas vous joindre un document vous expliquant mes partis pris et mon statut juridique. Il me serait préférable d’en discuter avec vous. Je souhaite me positionner en tant qu’artiste designer et de ce fait simuler une exposition et par la suite lancé une boutique sur du court terme. Cependant sans avoir entendu parler de mon projet ou avoir lu mes fiches projet ou philosophie j’ai peur que vous ne comprenez pas mon positionnement. Je souhaiterais donc si possible fixer une date pour parler de mon projet lors d’une conférence virtuelle
. »

Autant d’évolutions qu’il va falloir décanter, analyser, formaliser et intégrer dans mes prochaines constructions pédagogiques – De l’usage à la scénarisation

A suivre 🙂

Laisser un commentaire

