Analyse 2010-2011

24 Juil

Mon travail d’observation d’usage s’oriente systématiquement autour de la question du temps et de l’espace dans les dispositifs d’apprentissage. Je vais creuser fortement cette question à partir de septembre 2010. Elle me semble centrale parce que le monde enseignant semble, avec une dizaine année d’écart, se poser les mêmes questions que les cadres du privé lorsqu’ils ont été dotés de téléphone et d’ordinateurs portables.

J’ai essayé de formaliser ces questionnements sous forme graphique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :