Bilan d’activité 2013

25 Août

En rapport bilan 2009 –  Bilan 2010Bilan 2011Bilan 2012

L’année scolaire 2012-2013 a été intense. J’avais pris pour habitude de publier début juillet mon bilan d’activité, aidé en cela par une année rythmée comme un chronomètre. Cette année il en a été très différent, le mois de juin a été consacré aux examens, à la rédaction d’une synthèse pour l’esen et au dépôt de mon dossier pour intégrer Lyon 3.

Le mois de juillet a été consacré au début de la mise en place de mon futur travail.

Voici mon bilan d’activité 2012-2013

Laisser un commentaire

