Rédiger c’est parfois être lu :-)

13 Août

Bonjour,

imageil y a quelques années que je blogue, mon travail rédactionnel s’est inscrit dans mon quotidien, jusqu’à présent je ne me suis jamais réellement soucié de savoir qui me lit.

Depuis quelques temps je constate qu’il y a des lecteurs issus de divers pays, Espagne, USA, Hong kong, Canada, Cameroun, Tunisie, Maroc,  Japon … Ces connexions sont régulières et parfois de l’ordre de plusieurs dizaines par jour. Je me demande toujours quel est le chemin qui vous a amené vers mes réflexions.

 

j’aimerai bien, au final, savoir qui me lit de si loin et pourquoi. Si vous faites partie de ces lecteurs pouvez vous prendre le temps de vous présenter ? Utilisez la rubrique me contacter, je ferai un bilan si les réponses arrivent.

Bien cordialement.

 

 

 

