Lectorat

13 Août

Je tiens des chroniques dans ce blog depuis une dizaine d’années.même si je consacre l’essentiel du temps à tenter de produire du sens, je regarde aussi les statistiques. Le lectorat s’est fidélisé avec le temps, de nombreuses personnes sont abonnées. Ce qui me surprend particulièrement c’est l’origine gégraphique des lecteurs. Les  français et  francophones (Algérie, Belgique, Canada, Maroc, Tunisie  …) mais … Il y a aussi des lecteurs fidèles de pays non francophones notamment les USA.

Mon traceur me donne des indications mais elles ne sont que partielles. Si vous me lisez épisodiquement ou régulièrement mes billets, si vous êtes situés hors de France, j’aimerais bien avoir des retours de votre part. Pourquoi lisez vous ce blog, dans quel cadre, qu’en retirez vous ?

N’hésitez pas à utiliser le formulaire contact du blog ou les commentaires. Si les réponses sont au rendez-vous je rédigerai un billet de synthèse

Amis virtuels du bout du monde recevez mes amitiés

Laisser un commentaire

