Monde virtuel – Essaimage pédagogique – Eric Guiraut

13 Juin

Le travail engagé cette année a été riche en enseignements. Mon rapport annuel qui va bientôt être mis en ligne en donnera les détails. Un point a retenu particulièrement mon attention. J’ai rédigé un scénario et son objectif s’il n’est pas de donner des recettes et de donner des pistes.

Eric Guiraut du lycée Carriat de Bourg en Bresse (01) a décidé, à partir de ma partition, de donner son interprétation. Il livre en cette fin d’année son bilan d’analyse qui est très intéressant parce qu’il se positionne sur un niveau différent et qu’il pose les bases de l’existence d’invariants pédagogiques.

Je joins ci-dessous son bilan

Une Réponse to “Monde virtuel – Essaimage pédagogique – Eric Guiraut”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Essaimage pédagogique – Espace numérique – Bilan M.A.Gavand « - 18 novembre, 2010

    […] Billet en lien – Le bilan de Eric Guiraut […]

Laisser un commentaire